shoot 4 kill Index du Forum
shoot 4 kill
Shoot for kill

shoot 4 kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi avec un pote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shoot 4 kill Index du Forum -> Shoot 4 Kill -> Video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Moi avec un pote Répondre en citant

Voila la vidéo que j'ai faite avec mon pote

Vous me verré dessus et mon pote a fais le montage

http://www.youtube.com/watch?v=19qKtcqV7bY&feature=player_embedded#

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~S4K~Syst3m
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Moi avec un pote Répondre en citant

GG vous gerer!!

thralltree

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: Moi avec un pote Répondre en citant

yeah classe. Comme ils morflent les xD. très beau montage Very Happy

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Moi avec un pote Répondre en citant

Pk il morfle ? Quand je jouait la le mec que tu voi c'est moi et bah j'étais cher les xD donc pk il morfle ?

MSN Skype
♪S4K#Light♪™

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Moi avec un pote Répondre en citant

Yeah pas mal. Tu gère avec le sniper !

( Lol systeme, je te ferais ta sign tkt, pas obligé de truicider celle de yop xD )

~S4K~Syst3m
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Moi avec un pote Répondre en citant

Quelles sont les principales causes de l’obésité ?
L'obésité comporte une dimension physiologique et génétique (héréditaire). Mais l'augmentation récente du nombre d'obèses est surtout attribuée à l’Hérédité, les facteurs psychologiques et la composition des aliments :
Hérédité
L’obésité a une part d’hérédité car la plupart des parents obèse on plus de chance d’avoir un enfant obèse que les parents qui sont normaux ou maigres.
Facteurs psychologiques
Même si la plupart des personnes obèses n'ont aucun problème psychologique particulier, certaines  personnes obèses mangent  même s’ils n’ont pas faim. Et c’est toujours à un moment précis de la journée. Certaines personnes ne peuvent pas s’empêcher de manger lorsqu'elles regardent la télévision et d'autres ne peuvent pas résister de grignoter. En suivant des aides médicales de nombreuses personnes ont pu contrôler leurs alimentations. La perte de poids est alors beaucoup aidée.
Composition des aliments
L'obésité provient souvent d'un déséquilibre entre la consommation des aliments et ce qu'on en fait. Si l'énergie dépensée par l'organisme est égale à l'énergie des aliments consommés, notre masse ne varie pas. Par contre, lorsque l'on mange plus que ce que l’on dépense, il y a des risques de grossir plus. Si cet excès est tout le temps répété, il mène vers à l'obésité. Il y a donc plus de risques de trop manger si on ne ce dépense pas assez.

Comment prévenir l’obésité ?
L'obésité est un problème, qui se traite sur le long terme avec un suivi médical. Le suivi médical a pour but de surveiller que l'obésité et ses complications ne s'aggravent pas. L'obésité peut être en grande partie évitée en équilibrant ses aliments  pour avoir un poids normal. Une bonne alimentation qui respecte les heures des repas, permet de mieux contrôler ce que l'on consomme. Le Programme national nutrition santé a été créé en France pour lutter contre cette maladie. Il est  recommandé d'avoir aussi une activité physique.

Quels sont les aliments qui constituent un facteur de risque des maladies liées à l’obésité?
Les aliments trop riches en graisse ou en sucre comme par exemple les boissons sucrées (Coca, Orangina…),les aliments de fast-food (hamburger) ou les pâtisseries. Il faut aussi éviter le grignotage. Les maladies liées à l’obésité peuvent être des problèmes cardiaques ou le surpoids et des problèmes de circulation du sang.
Last question
On pense souvent que la nutrition ne concerne que l’alimentation, ce qu’on mange. Cependant, l’activité physique est tout aussi importante. La nutrition concerne en effet autant les apports liés à l’alimentation que les dépenses liées à l’activité physique. Pour ce, le PNNS recommande la pratique d’au moins l’équivalent de 30 minutes de marche rapide par jour (voire 1 heure pour les enfants et les ados). Quels sont les bénéfices pour la santé de l’activité physique ? Qu’est-ce que ça veut dire la marche rapide ? Comment faire les 30 minutes ? Trouvez toutes les réponses à ces questions dans le guide « La santé vient en bougeant ».

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: Moi avec un pote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shoot 4 kill Index du Forum -> Shoot 4 Kill -> Video Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006