shoot 4 kill Index du Forum
shoot 4 kill
Shoot for kill

shoot 4 kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau championnats ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shoot 4 kill Index du Forum -> Shoot 4 Kill -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yospi

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: nouveau championnats Répondre en citant

ligue modern warfare

Bonjours/Bonsoir

Je viens vous parlé de la ligue modern warfare.

c'est quoi ? La [LMW] est un forum consacré au jeux call of duty modern warfare sur Wii

Sur quel jeux ?
Call Of Duty: ModernWarfare Reflex [Wii]

Pour le moment la la [ LMW ] joue sur COD MWR wii mais j'ai dans l'espoir d'ajouté d'autre jeux comme Mkw,  mais tout sa nous véront commence ce passe ceux tournois la !!!! 

Qui la gère ?  coco et mistic

Pour le moment seul les admins on été défini pour les places de Modo Wii et des places sont encore libre et nous verront ( les admins ) a qui donné cet tache...

Pourquoi l'ouvrire aujourd'hui ?

parsque trop d'équipes reste focalisé sur le R&D ( pareil pour moi et ma team ) le MME peut etre cool face a des équipes comme vous et nous ou nous pourons jouées librement sans ce prendre la téte ( bien sur il y auras un classement et que les equipes seront classer) et comme dit  mistic et coco celas serait bien d'avoir un championnats de MMe ouvert définitivement, pour tt ceux souhaitant faire du R&d ET un championnat MME officiel a part du recherche et destruction

( NOUS SOMME ACTUELLEMENT 8 TEAM A ETRE INSCRITes NOUS VOUS ATTENDANT AVEC GRAND PLAISIR )

par contre nous aimerons commencer assez vite et pour celas nous souhaiton avoir le plus de team possible et défénitivement  afin que mistic et coco puisse commencer a faire les jornées de ligue

c'est pour celas qui mon donner une date auquel vous devait vous inscrire avant le 14 mai 2010 voir 1 ou 2 jour de plus mais sans un autre delais ( passer ceux delais les inscription ne seron pus possible )

pour le réglement il suffit juste d'aller sur le lien en dessous et d'allez lire les réglement tout et signalé
voilas moi je suis qu'un messager qui transmer le message voilas les mecs je vous sohaite une excellente journées a tous et j'espere vous voir sur le tournoi MME a+ les mecs

Voila si vous avez des Questions nesité pas !

Sur ce je vous donne le lien

http://ligua-modern-warfare.forumactif.com/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shoot 4 kill Index du Forum -> Shoot 4 Kill -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006