shoot 4 kill Index du Forum
shoot 4 kill
Shoot for kill

shoot 4 kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demmande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shoot 4 kill Index du Forum -> Shoot 4 Kill -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-divinity-
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 06:02 (2010)    Sujet du message: demmande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous , je recherche une team je suis 2ème prestige lvl 45 et mon CA est : 3361 8150 5106
Merci de me contacter Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 06:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~S4K~06

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:12 (2010)    Sujet du message: demmande de recrutement Répondre en citant

slt a toi ton msn c ?

spectro
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: demmande de recrutement Répondre en citant

moi aussi je recherche une team mon lvl 49 et mon ca 348268705279

~S4K~Syst3m
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:30 (2010)    Sujet du message: demmande de recrutement Répondre en citant

ok bah rentre moi mon ca est dans le tablo des membre et apres si on est co en meme temps de te rentre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: demmande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shoot 4 kill Index du Forum -> Shoot 4 Kill -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006